Les plus beaux endroits à visiter en Israël

jerusalem

Vous planifiez un voyage en Israël? Vous ne savez pas par où commencer ni quoi faire en Israël ? Il y a tellement de choses à voir en Israël que je recommande au moins une semaine en Israël ou même deux semaines si vous le pouvez.

Bon plan -> Trouver des vols tel aviv au meilleur prix !

Le plateau du Golan

Montez à bord d’une jeep 4 × 4 et roulez le long des frontières nord d’Israël. Les hauteurs du Golan bordent le Liban, la Jordanie et sont internationalement reconnues comme territoire syrien. De superbes opportunités de photos non seulement du paysage mais des bâtiments abandonnés.

plateau-golan

Tel Aviv

Tel Aviv est connue comme la «capitale de la fête» et «La ville qui ne dort jamais» en raison de sa vie nocturne animée avec ses fêtes en bord de mer et ses clubs. Old Jaffna est un lieu de promenade dans l’un des plus vieux port du monde. Restez à Jaffa pour admirer le coucher du soleil et admirez les vues superbes sur la ville et ses plages, dans le quartier moderne de Tel Aviv.

tel-aviv

Jérusalem

L’une des meilleures façon d’explorer une ville consiste simplement à marcher et à se perdre. La meilleure façon d’explorer la vieille ville de Jérusalem est de flâner. Vous trouverez de petits coins photogéniques et des boutiques uniques qui ne figureront pas sur la carte touristique. Pour la meilleure vue de Jérusalem, dirigez-vous vers le mont Olive Lookout, qui peut être atteint par les transports en commun, mais plus facile avec un taxi / tour.

jerusalem

Ramon Crater

Après une descente en rappel sur le cratère de Ramon, assurez-vous d’explorer le plus grand parc national d’Israël, la réserve naturelle de Ramon.

Ramon-Crater-israel

La Mer Morte

La mer Morte en Israël est 10 fois plus salée que l’océan. Alors, pourquoi s’appelle-t-elle la Mer Morte? C’est l’endroit le plus bas de la planète. Il y a plusieurs plages autour de la mer Morte pour passer l’après-midi à se détendre en flottant et se couvrant de boue de la mer morte. Certaines personnes pensent que les minéraux de la Mer Morte guérissent ou soulagent les problèmes de peau. La mer Morte est limitrophe entre Israël et la Jordanie.

mer-morte

Partager

Monsieur K

Passionné de nouvelles technologies, de design et d’architecture, j’ai ouvert ce blog en 2011 pour partager mon univers et faire découvrir mes coups de coeur aux internautes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.