NOVUS : Une Moto électrique minimaliste et futuriste

moto-electrique-minimaliste

En combinant les meilleurs aspects d’une moto et d’un vélo électrique, la Novus Electric Motorcycle est un véhicule à la fois minimaliste et futuriste, construite pour ne ressembler à aucun autre à deux roues.

La plupart des caractéristiques du Novus sont intégrées au cadre minimaliste en fibre de carbone, y compris la suspension arrière et le bouton de démarrage.
Pour démarrer la moto électrique, il suffit d’appuyer sur le siège en cuir, là où le réservoir de carburant est censé se trouver.

Ce moteur futuriste est alimenté par un moteur de 14 kW, ce qui donne 18,7 chevaux au deux-roues de 40kg.
Vous pouvez charger la batterie à 80% de sa capacité en une heure et vous aurez une autonomie maximale de 100 km avec une charge complète à une vitesse maximale de 100 km / h.
Vous pourrez utiliser votre smartphone pour afficher les données de conduite et contrôler la moto.
La moto électrique de Novus en est encore au stade du prototype, mais elle devrait être commercialiser aux alentours de 35 000 $
Plus d’infos sur novusbike.com

moto-connectee

moto-velo-urbaine

moto-futuriste

Novus-moto-electrique

Partager

Monsieur K

Passionné de nouvelles technologies, de design et d’architecture, j’ai ouvert ce blog en 2011 pour partager mon univers et faire découvrir mes coups de coeur aux internautes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.