Nouveaux bureaux du siège Adidas

Bureaux design Adidas par Kinzo

Le cabinet d’architecture Kinzo a offert un projet global en travaillant aussi bien sur l’agencement que sur le mobilier lui-même. Tout ce que vous voyez là a été spécialement conçu pour ce bâtiment. Le mobilier est ultra design mais en même temps on y retrouve les lignes sportives chères au groupe Adidas. Tout est parfaitement intégrer et les cloisons qui délimitent les espaces de travail dans l’open space font penser à du textile pour rappeler les produits de la marque…

Ce qui me plaît en plus de tout le reste, c’est que l’agencement proposé donne vraiment une grande impression d’espace. Tout est bien quadrillé mais on a le sentiment que tout est ouvert. C’est aussi en partie grâce aux grandes baies vitrées qui bordent les bureaux et qui donnent une luminosité vraiment agréable à l’ensemble du bâtiment.

Évidemment, tout est prévu au niveau High Tech : des espace de chargement pour I pad aux différents raccords USB et autres… Tout y est! Ils n’ont rien oublié…

Partager

Monsieur K

Passionné de nouvelles technologies, de design et d’architecture, j’ai ouvert ce blog en 2011 pour partager mon univers et faire découvrir mes coups de coeur aux internautes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *