Maison design par MCK architects

Maison design Piscine exterieure

Je pense que la piscine et le fait que cette merveille soit située à Sydney y sont pour beaucoup mais bon! Le résultat de cette rénovation est quand même à couper le souffle, non?

On retrouve les grandes baies vitrées qui me sont si chères et qui donnent une luminosité parfaite à l’ensemble de la construction. C’est vrai que dans les années soixante, les architectes faisaient souvent la part belle à ses grandes ouvertures mais dans ce cas précis, j’ai l’impression que MCK Architects les a encore plus accentuées.

Au niveau du mobilier et de l’agencement intérieur, on retrouve du bois roux qui contribue à donner une impression de chaleur malgré la modernité et le côté ultra design de l’ensemble. J’aime beaucoup même si j’ai eu beaucoup de mal avec l’utilisation à outrance de bois roux que l’on retrouve souvent en ce moment dans toutes ces nouvelles rénovations.

Concernant la piscine, je la trouve juste magnifique et terriblement agréable! Un petit plongeon me tenterai bien! Pas vous? Mais bon, si ce n’est pas possible, je me contenterai bien d’un bon bain dans cette baignoire immense! Bordée d’une grande baie vitrée et d’un patio remplie de plantes, moi je dis “banco”! Tout de suite et sans réfléchir!

Qu’en pensez-vous?

Partager

Monsieur K

Passionné de nouvelles technologies, de design et d’architecture, j’ai ouvert ce blog en 2011 pour partager mon univers et faire découvrir mes coups de coeur aux internautes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *