Appartement design par i29

Appartement design salle a manger

En fait, j’ai toujours aimé les lignes épurées et aériennes de ce type d’appartement design : beaucoup de blanc, de grandes ouvertures pour une luminosité exceptionnelles et surtout l’utilisation de bois clair et de matières plus foncées pour des meubles qui ont une forte identité visuelle… Oui, ce sont bien de ces chaises dont je veux parler : à elles seules, elles rehaussent un ensemble qui aurait pu être fade… Mais non, i29 a pensé à tout!

Ce que j’ai également beaucoup aimé, c’est cette cloison avec rangements intégrés qui sépare l’espace de circulation  de la pièce à vivre. Elle est joliment ajourée et donne un effet dentelle ultra moderne qui donne un petit côté atypique à l’ensemble de l’appartement. En même temps, cela permet d’avoir un maximum de rangements sans que le résultat soit trop massif… On devine un peu ce qu’il y a à l’intérieur mais ce n’est pas gênant et puis ça change de ce que l’on a l’habitude de voir!

En plus la découpe entre la partie cuisine et la partie salle à manger qui est complètement asymétrique est vraiment top… On évite de tomber dans le trop classique, trop carré… Qu’en pensez-vous?

Plutôt pas mal, non?

Perso, je crois que je ne me lasserai jamais de ce blanc omniprésent à condition qu’il soit relevé avec des pièces plus design et plus fortes bien sur…

[like]

 

Partager

Monsieur K

Passionné de nouvelles technologies, de design et d’architecture, j’ai ouvert ce blog en 2011 pour partager mon univers et faire découvrir mes coups de coeur aux internautes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *