Les 10 meilleurs écouteurs sans fil pour courir

Bose-QuietComfort0

Courir est comme une méditation pour certaines personnes. À chaque pas, ils s’éloignent de leurs problèmes quotidiens et se sentent détendus une fois qu’ils ont terminé leur jogging.

Mais au fil des années et que la technologie s’améliore, les gens ont trouvé d’autres accessoires portables pour améliorer leur expérience.

Un exemple est le développement d’écouteurs sans fil. Au fur et à mesure que les gens se tournent vers la technologie portable, ils se rendent compte que le port d’écouteurs sans fil peut être relaxant.

Cependant, trouver le meilleur casque sans fil peut être une tâche ardue compte tenu des innombrables options offertes par le marché. Pour vous aider, nous avons compilé une liste des meilleurs écouteurs sans fil pour courir.

Pourquoi cette sélection d’écouteurs et de casques est-elle fiable ?

Nous avons parcouru plusieurs sites spécialisés de fitness, et avons compilé une liste des meilleurs écouteurs sans fil pour la course à pied qui rendront votre jogging plus amusant. Voici notre liste des écouteurs afin que vous puissiez choisir parmi les meilleurs des meilleurs.

1. Écouteurs sans fil SONY

ecouteurs-sans-fil-sony

Un excellent casque sans fil pour courir, Sony est une marque reconnaissable qui offre une qualité sonore de premier ordre. Ces écouteurs, en particulier, sont des écouteurs sans fil dotés d’une technologie antibruit, ce qui les rend idéaux pour les personnes qui souhaitent se concentrer sur la course.

L’autre grand avantage de ces écouteurs sans fil sur l’oreille est l’utilisation de la technologie Bluetooth. De plus, vous pouvez également les connecter à Alexa pour le contrôle vocal.

Cela étant dit, il y a deux problèmes flagrants avec ces écouteurs Sony. Lorsque vous activez la suppression du bruit, de nombreux utilisateurs ont remarqué un bruit inhabituel de claquement ou de crépitement. Ce n’est pas courant, mais cela arrive assez souvent pour que les gens le remarquent.

L’autre problème est que ces écouteurs ne prennent pas très bien en charge le couplage multiple, ce qui rend difficile si vous avez tendance à coupler des écouteurs avec d’autres appareils.

2. Bose QuietComfort 35

Bose-QuietComfort0

Pour une autre alternative aux écouteurs antibruit, tournez-vous vers la marque Bose. Bose existe depuis un certain temps et est connu pour sa qualité et son prix abordable en matière d’écouteurs.

Les écouteurs QuietComfort qu’ils proposent sont incroyables en termes de suppression du bruit.

Ces écouteurs vous permettent d’avoir accès à trois niveaux de suppression du bruit. Vous disposez également de capacités d’appairage et d’équilibrage audio à tous les niveaux. Au-delà de cela, vous avez également un contrôle vocal avec Alexa.

L’un des inconvénients de ces écouteurs Bose est que, même si vous pouvez l’associer facilement, les notifications peuvent être perturbantes si vous avez tendance à en avoir beaucoup au cours de la journée.

De plus, bien que ces écouteurs soient abordables, ils peuvent être moins chers par rapport à d’autres marques.

3. Philips X2HR

Philips-X2HR

Philips est une autre marque qui propose également certains des meilleurs écouteurs sans fil pour courir. Philips est une autre grande marque qui travaille dans l’industrie audio depuis un certain temps et propose des écouteurs moins chers sans lésiner non plus sur la qualité.

L’un des avantages de ces écouteurs est la possibilité de les ajuster, ce qui en fait des écouteurs sans fil idéaux pour l’entraînement et la course à pied. Ils fournissent également des coques d’oreille à double couche pour plus de confort et de durabilité.

Le seul inconvénient est que les fonctionnalités des écouteurs Philips sont limitées. Par exemple, vous n’avez pas de technologie vocale et vous devrez apporter votre téléphone avec vous si vous voulez écouter quoi que ce soit.

4. Audio Technica

Audio-Technica

Certains autres écouteurs sans fil pour s’entraîner ou courir sont la marque d’écouteurs Audio-Technica. Ceux-ci sont similaires à leur ATH M50x très acclamé, sauf qu’ils sont sans fil et peuvent être utilisés en déplacement.

Certains des grands avantages sont la facilité d’utilisation avec l’activation vocale et les commandes du micro et des boutons sont directement sur le casque, ce qui facilite le contrôle en déplacement.

Un gros inconvénient est que ces écouteurs doivent être chargés. Les écouteurs ont une autonomie de 40 heures et vous obtenez également un chargeur, mais cela peut être un problème, surtout si vous oubliez de les charger et que vous êtes prêt à faire de l’exercice ou à courir.

5. Apple AirPods Pro

Apple-AirPodsPro

Pour d’excellents écouteurs iPhone, il n’y a pas d’autre marque qu’Apple. Remarquez que d’autres écouteurs de marque peuvent toujours fonctionner avec les produits de marque Apple. Mais ce sont les seuls écouteurs Apple conçus pour les iPhones.

Les Airpods offrent une suppression du bruit, résistent à la transpiration et à l’eau, peuvent être facilement configurés sur plusieurs appareils Apple, et plus encore. Ce sont des écouteurs sans fil idéaux que les gens peuvent utiliser.

Ce sont des écouteurs plus petits et, par conséquent, vous devrez être à l’aise avec moins de son et moins de capacités de réduction du bruit.

6. Casque sans fil Philips

Les écouteurs sans fil Philips sont une alternative aux écouteurs Beats et autres écouteurs Bluetooth. Encore une fois, Philips est connu pour son prix abordable et son confort supplémentaire et nous pouvons le voir avec ces écouteurs sans fil pour les coureurs.

Il offre un rembourrage supplémentaire pour plus de confort sur les oreilles et offre une excellente qualité sonore grâce à ses haut-parleurs en néodyme de 50 mm.

Le plus gros problème est que ces écouteurs sont encombrants et ne sont pas idéaux si votre tête est trop petite. Vous sacrifiez également le confort si vous portez des lunettes lorsque vous avez des écouteurs.

7. Casque sans fil Enacfire

Casque-sans-fil-Enacfire

Si les écouteurs Apple ne sont pas pour vous, essayez les écouteurs intra-auriculaires d’Enacfire. Parmi les nombreux écouteurs disponibles, il s’agit des écouteurs ayant une longue autonomie.

Après avoir complètement rechargé ces écouteurs, ils bénéficient de huit heures d’autonomie en continue. Ils sont également livrés avec des capteurs de contrôle tactile, sont étanches et sont également garantis. Tout cela en fait de bons écouteurs sans fil compatibles Bluetooth qui valent la peine d’être achetés.

Cela étant dit, si vous recherchez quelque chose au-delà d’une longue charge, ce n’est peut-être pas le meilleur. Il n’y a pas de fonction d’annulation du bruit et le son n’est pas incroyable.

8. Casque sans fil MPOW

Casque-sans-fil-MPOW

Un autre candidat pour une utilisation sportive des écouteurs sans fil est la marque d’écouteurs MPOW. Celui-ci en particulier promet une suppression du bruit et une bonne qualité sonore.

Ces écouteurs portent bien leur nom avec la technologie capable d’annuler 90% du bruit ambiant. Il dispose également de la technologie de micro Bluetooth et fournit une excellente autonomie. Chargez-le pendant 10 minutes et c’est bon pour deux heures d’écoute de musique.

Bien que tout comme les autres écouteurs sans fil, ils sont idéaux pour de courtes périodes.

9. Écouteurs sans fil MPOW

ecouteurs-san-fil-MPOW

Ceux-ci sont petits, bon marché, étanches et conçus pour s’adapter facilement à l’oreille. Ce sont d’excellents écouteurs sans fil que les coureurs peuvent utiliser.

L’un des gros problèmes est le boîtier lui-même dans lequel les écouteurs entrent en jeu. Le boîtier est spécifiquement difficile à ouvrir et est l’une des rares méthodes pour charger les écouteurs dans leur ensemble. Associés à de petites commandes sur les écouteurs, ceux-ci peuvent être frustrants à gérer dans certaines situations.

10. Casque sans fil Tribit

Casque-sans-fil-Tribit

Le dernier des meilleurs écouteurs sans fil pour courir est le casque sans fil Tribit. Certains des principaux arguments de vente sont qu’il fournit la technologie Bluetooth, un son exceptionnel et est confortable. Il peut également contenir jusqu’à 40 heures de charge, ce qui est impressionnant étant donné qu’il s’agit d’un casque pas très cher.

Cela étant dit, lorsque vous choisissez le moins cher, vous avez tendance à faire des sacrifices. Dans ce cas, ils sont encombrants et la qualité sonore n’est pas aussi bonne que celle des autres marques de cette gamme de prix.

 

Partager

Monsieur K

Passionné de nouvelles technologies, de design et d’architecture, j’ai ouvert ce blog en 2011 pour partager mon univers et faire découvrir mes coups de coeur aux internautes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.