Koroc : Le House Boat miniature transportable

koroc-maison-bateau

Le Koroc est un nouveau concept, il s’agit d’un house boat classique, réduit à une dimension visuellement plus sympathique et portable, ce qui le rend plus facile à transporter à l’aide d’un SUV de taille moyenne, sur le lieu de pêche de votre choix. En plus de cette caractéristique très utile, la compagnie canadienne Daigno a attaché beaucoup d’importance aux détails au niveau de la conception et de la construction de cette chose.
L’intérieur est bien pensé et son petit espace est extrêmement bien organisé.
Il est équipé d’un poêle à deux brûleurs et d’un évier dans la cuisine avec un réfrigérateur et des armoires, une table pour quatre personnes qui se transforme en lit.

Sur la zone extérieure, vous pouvez choisir la disposition qui convient le mieux à vos besoins, une zone de pêche ou une plus simple avec plus d’espace ouvert.
Tout est fait à partir de bois écologique, l’électricité est fournie par deux panneaux solaires situés sur le toit.
Ce house boat est soutenue par trois flotteurs en aluminium actionnés par un moteur Honda VTEC.
Plus d’infos sur daigno.ca

Partager

Monsieur K

Passionné de nouvelles technologies, de design et d’architecture, j’ai ouvert ce blog en 2011 pour partager mon univers et faire découvrir mes coups de coeur aux internautes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.