Table HRDL Vintage pour platine vinyle

table-vinyle-vintage

Stian Herdal, un designer et photographe talentueux, a créé en 2015, son entreprise norvégienne appelée HRDL avec l’intention de créer des pièces moderne du milieu du siècle.Une de ses pièces qui a attiré mon, attention est une table pour vinyl simplement nommée The Vinyl Table.

Fabriquée à partir de Valchromat et de chêne, complétant la superbe porte à rideau, cette table bénéfice d’un rendu et d’une qualité exceptionnelle.
Elle gère parfaitement l’espace pour les amplificateurs, la gestion des câbles et environ 200 de vos disques vinyls préférés.
Si vous vous dirigez vers le site de HRDL, vous constaterez que cette table en vinyle finement ouvragée n’est pas en stock, car elle est fabriquée sur commande.
Vous pouvez même demander des personnalisations pour votre table, mais assurez-vous d’envoyer un courriel à Herdal avec vos demandes avant de passer la commande. Vous pouvez également choisir les pieds qui composeront votre table.
Plus d’infos sur hrdl.no

hrdl
table-vinyle-bois

Partager

Monsieur K

Passionné de nouvelles technologies, de design et d’architecture, j’ai ouvert ce blog en 2011 pour partager mon univers et faire découvrir mes coups de coeur aux internautes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.