Les meilleurs écouteurs pour dormir

meilleurs écouteurs pour dormir

Dormir avec des écouteurs n’est pas une tâche facile, surtout lorsque vous vous réveillez le lendemain matin pour découvrir que l’un d’entre eux a disparu. De nombreuses personnes ont du mal à s’endormir sans écouteur, c’est là qu’une bonne paire d’écouteurs de nuit entre en jeu.

Compte tenu de la popularité croissante des écouteurs de nuit, vous seriez surpris de savoir à quel point ils peuvent être bénéfiques pour notre santé. De nombreux fabricants audio proposent de vous offrir une bonne nuit de sommeil grâce à une technologie innovante. Selon de nombreuses études, nous devrions tous dormir au moins sept heures par nuit, pour que notre corps puisse se reposer correctement. Que vous cherchiez seulement vous détendre en écoutant de la musique ou que vous ayez plus de facilité à fermer les yeux en écoutant les gouttes de pluie, nous avons sélectionné ce qu’il vous faut.

Pourquoi dormir avec des écouteurs ?

Pour beaucoup d’entre nous, il est difficile de dormir ou de s’endormir, il est donc facile de supposer que d’utiliser une paire d’écouteurs inconfortables dans l’équation ne ferait que la rendre plus difficile à résoudre. Heureusement, les fabricants de casques audio utilisent leur expertise auditive pour nous aider à dormir, et il y a une poignée de caractéristiques importantes à prendre en compte lors de l’achat d’une paire écouteurs. Ceux-ci incluent un confort dans n’importe quelle position, une bonne autonomie de la batterie et une isolation sonore de qualité.

Confort: L’idée de s’endormir avec des boule quies a toujours semblé être plus un inconvénient qu’autre chose. Les morceaux de caoutchouc ou de mousse sont tout simplement inconfortables, c’est pourquoi vous devriez rechercher une paire d’écouteurs de sommeil qui adhère parfaitement non seulement à la taille de votre oreille, mais aussi à votre position de sommeil. Que vous dormiez sur le dos, sur le côté ou sur le ventre, il est important de vous assurer que vos écouteurs de sommeil restent bien en place.

A découvrir :   Mug intelligent Vessyl

Autonomie de la batterie: Considérant que vous ne devriez pas dormir moins de 7 heures par nuit, vous devriez viser une paire d’écouteurs qui sont garantis pour durer toute la nuit et plus encore.

Isolation acoustique: Que vous viviez dans une rue animée ou que vous ayez un gros ronfleur comme partenaire de chambre, il peut être extrêmement difficile de se déconnecter de votre environnement et de vous reposer. Une partie de cela va de pair avec le confort, une bonne isolation acoustique autour du tympan sert d’élément essentiel pour bloquer le son externe, vous permettant de vous prélasser dans divers paysages sonores ou même dans une musique décontractée.

DUBSLABS BEDPHONES

Grâce à leur design ultra-fin et à leurs coussinets en mousse, ils sont pratiquement imperceptibles lorsqu’ils sont portés, et le fabricant affirme qu’ils sont «les écouteurs supra-auriculaires les plus petits au monde ». En fait, la seule chose qui vous rappelle que vous les avez est leur puissant haut-parleur de 23 mm.

Dunslabs-Bedphones

Sleepphones – acousticsheep

Les SleepPhones sont très peu orthodoxes à première vue, mais cela ne diminue en rien leur sensation agréable lorsqu’ils sont portés et leurs prouesses auditives. Les SleepPhones ont été co-créés par un médecin de famille, et la marque affirme que l’appareil a aidé plus d’un million de personnes à mieux dormir la nuit sans avoir recours à des somnifères. En raison de la conception ergonomique des SleepPhones, ceux-ci ont été conçus pour les dormeurs latéraux, leur permettant de tirer le meilleur parti de leurs appareils Bluetooth pour écouter ce qu’ils veulent jusqu’à 12 heures.

A découvrir :   Support design pour iPad et iPhone Shadowstand

Acoustic-Sheep-SleepPhones

AMAZFIT ZENBUDS

Lorsqu’il s’agit d’une option qui donne la priorité au confort, vous auriez raison de supposer qu’une entreprise nommée Amazfit est orientée vers la fabrication d’écouteurs qui s’adaptent parfaitement à vos oreilles. Grâce à la structure anti bruit des ZenBuds en plus de leurs embouts d’oreille en silicone, ceux-ci sont conçus pour s’adapter à votre oreille, ce qui donne une sensation confortable et des résultats silencieux.

Amazfit

BOSE SLEEPBUDS II

Bose est le fabricant d’équipements audio haut de gamme qui fabrique des écouteurs adaptés au sommeil, et sa deuxième génération de Sleepbuds est l’une des principales options du marché. Grâce à leurs embouts auriculaires confortables, ils sont garantis de rester en place toute la nuit.

Bose-Sleepbuds

KOKOON NIGHTBUDS

Les Nightbuds de Kokoon constituent un autre choix innovant, en particulier du point de vue du design. Grâce à leur conception enveloppante, bouger pendant votre sommeil ne fait pas le poids face à ce pour quoi ils ont été conçus, à savoir un repos ininterrompu. Avec un certain nombre de tailles d’écouteurs différentes composées de silicone incroyablement doux, ces écouteurs offrent des capacités anti bruit optimisées , vous permettant de passer toute la nuit sans être dérangé par des bruits extérieures qui vous réveilleront.

Kokoon-Nightbuds

Monsieur K
Author: Monsieur K

Passionné de nouvelles technologies, de design et d’architecture, j’ai ouvert ce blog en 2011 pour partager mon univers et faire découvrir mes coups de coeur aux internautes.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.