Créez et tatouez le couteau qui vous ressemble

couteau-deejo

Il y a maintenant plus de deux ans, je recevais mon premier couteau Deejo, depuis, je ne le quitte plus, il est toujours dans ma poche.
Avec le temps, certain couteaux peuvent s’altérer, celui-ci n’a pas bougé et pourtant je ne le ménage pas, je l’utilise pratiquement tous les jours pour des petites tâches de la vie courante.Pour moi, un couteau c’est comme un bijou, j’aime bien changé de temps en temps en fonction de mon activité, de ma tenue, ou de mon humeur.
Le site Deejo.fr vous permet de personnaliser votre couteau, vous choisissez la finition de la lame, le poids, le manche, et le motif qui sera gravé sur la lame de votre couteau.
Vous pouvez même pousser la personnalisation à l’extrême en faisant graver quelques lignes de votre choix sur la partie inférieure du manche.
Cette fois-ci, j’ai opté pour une finition titane noir avec un manche en fibre de carbone, le résultat est plutôt sympa.bouton

tatouage-couteau

deejo-titane

couteau-deejo-titane

Partager

Monsieur K

Passionné de nouvelles technologies, de design et d’architecture, j’ai ouvert ce blog en 2011 pour partager mon univers et faire découvrir mes coups de coeur aux internautes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *