Uber veut lancer des taxis volants pour 2020

avion-volant-uber

Bien qu’il y ait eu pas mal de discussions autour de la question de savoir si Uber, avec sa mauvaise réputation, était en mesure de rester au top dans un marché en plein expansion, je pense que la réponse est OUI. Et il semble que l’avenir soit prometteur pour Uber, car ils viennent de s’associer avec la NASA pour lancer des taxis volants d’ici 2020.

Ils ne travaillent pas seulement avec la NASA, mais également avec certains des meilleurs concepteurs et développeurs dans le domaine de l’aérospatiale pour construire des avions VTOL (aéronef à décollage et atterrissage verticaux) entièrement électriques qui s’intégreront parfaitement dans le modèle actuel de covoiturage de la marque.
Uber prévoient de facturer ces taxis volants de la même façon qu’un Uber X. Non seulement cela, mais la flotte aidera à réduire la congestion du trafic et limiter la pollution de l’air.
J’ai hate de voir si ce plan fonctionnera un jour…

 

Partager

Monsieur K

Passionné de nouvelles technologies, de design et d’architecture, j’ai ouvert ce blog en 2011 pour partager mon univers et faire découvrir mes coups de coeur aux internautes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *