Personnalisez votre couteau avec Deejo.fr

packaging-couteau-deejo

Il y a quelques temps, j’ai reçu un couteau automatique MIKOV Predator pour Noel, mais depuis peu, il ne fonctionne plus.
C’est en surfant sur le net pour trouver une solution et faire réparer mon couteau, que je suis tombé sur le site deejo.frDeejo vous propose de personnaliser votre couteau, vous pouvez choisir la finition de la lame (miroir ou titane), son poids pouvant aller de 15 à 37 grammes, la finition du marche et le design de la lame.

Après avoir consulté de nombreux forums sur les couteaux, les commentaires sur les couteaux Deejo étaient plutôt élogieux, je ne suis donc laisser tenter en personnalisant mon propre couteau.
Quelques jours plus tard, je reçois mon nouveau couteau et m’empresse d’ouvrir le colis afin d’observer la bête.
Certes, il n’a rien à voir avec un MIKOV Predator, j’ai été surpris pas sa finition de qualité et sa légèreté.
C’est un couteau discret, facile à utiliser et à entretenir, j’ai opté pour une version assez minimaliste avec un manche “Naked” et une finition “Titane”.
Plus d’infos sur deejo.fr

boite-de-couteau-deejo

interieur-boite-couteau-deejo

couteau-deejo-titane

lame-couteau-deejo

couteau-personnalisable-deejo

packaging-couteau-deejo

Partager

Monsieur K

Passionné de nouvelles technologies, de design et d’architecture, j’ai ouvert ce blog en 2011 pour partager mon univers et faire découvrir mes coups de coeur aux internautes.

Comments

  1. […] suggestion pour vous.Au début de l’année, j’ai fait l’acquisition d’un couteau Deejo, j’avais d’ailleurs rédigé un article à ce sujet. A l’époque je n’avais […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *