Nike SB Dunk Low Polaroid

Basket-Polaroid-x-Nike-Dunk-Low

De nos jours, il semble que Nike publie une nouvelle paire de Dunks chaque semaine, mais l’une des révélations les plus cool de 2022 n’a pas encore remplie les étagères des magasins ou l’application SNKRS. D’une collaboration à l’autre, Nike va proposé une gamme très convoitée, et les prochaines Polaroid SB Dunk Lows risques d’être prises d’assaut rapidement.

Induisant de la nostalgie sous tous les angles, cette alliance unique est mise en valeur par des détails ajustés grâce à la palette de couleurs arc-en-ciel signature de Polaroid. Un trio de Swooshes vibrants accentue ce qui est principalement une paire de Lows en noir et blanc, tandis que la languette du talon et les aglets lisent maintenant Polaroid, et la toebox présente le logo à rayures de la marque. En guise de touche supplémentaire, la semelle extérieure comporte le bouton rouge inimitable de l’emblématique société de caméras instantanées, mais nous ne pensons pas que vous prendrez des photos avec celles-ci…

Les photographes basés au Minnesota ne sont pas étrangers à la tradition de la culture des baskets, s’étant associés à Puma dans le passé et collaborant à une variété d’offres modernes populaires de la marque. Quoi qu’il en soit, avec la quantité d’anticipation qui accompagne toute paire de chaussures Nike, on pourrait supposer que ces Dunks sont voués à éclipser tous les efforts précédents de Polaroid en matière de baskets.

Polaroid-x-Nike-Dunk-Low

Polaroid a annoncé que cette version sera disponible le 5 avril 2002. Bien qu’aucune information formelle sur les prix n’ait été révélée, on peut s’attendre à ce qu’ils soient disponibles pour environ le prix standard des Dunks de 120 $ – jusqu’à ce qu’ils atteignent le marché de la revente, bien sûr.

A découvrir :   Parapluie Alexander McQueen Silver Skull

 

Monsieur K
Author: Monsieur K

Passionné de nouvelles technologies, de design et d’architecture, j’ai ouvert ce blog en 2011 pour partager mon univers et faire découvrir mes coups de coeur aux internautes.

Partager

Articles Recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.