Vélo design en bois Arvak

velo-design-arvak

Le designer Paul Guérin et l’artisan menuisier Till Breitfuss se sont réunis pour créer Keim, une entreprise qui conçoit des vélos fabriqués à partir de bois de frêne avec une rigidité et une légèreté sans précédent.
Leur dernière création s’appelle Arvak, ce vélos est une véritable œuvre d’art, ces lignes sont minimalistes, simples et épurée.
Le cadre de Arvak est léger est complètement creux, et fait à partir d’un composite de 24 couches collées avec une résine d’origine biologique.
Le vélo est équipé de composants techniques de haute qualité, et est limitée à seulement 20 exemplaires.
Il faudra débourser 8672 euros pour avoir la chance de rouler avec ce vélo design.

velo-design-minimaliste-arvak-02

velo-design-minimaliste-arvak

velo-design-bois-arvak-03

velo-design-bois-arvak-02

velo-design-bois-arvak

velo-design-arvak-02

velo-design-arvak

Partager

Monsieur K

Passionné de nouvelles technologies, de design et d’architecture, j’ai ouvert ce blog en 2011 pour partager mon univers et faire découvrir mes coups de coeur aux internautes.

Comments

  1. […] basé dans l’état du Colorado aux Etats-Unis s’est spécialisé dans la création de vélo en bois. Ces vélos sont de véritables oeuvres d’art, ils sont sculptés, polis, et vernis à la […]

  2. […] déplacements urbains, Speed Vagen Urban Racer est la dernière beauté de The Vanilla Workshop. Ce vélo minimaliste est léger, agile et la position de conduite est orientée course.Tout l’équipement inutile […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *