Utiliser un smartphone avec les gants Touchpoint 2,0

gants cuir smartphone

Enlever vos gants pour envoyer un SMS ou pour prendre une photo peut vite devenir contraignant surtout pour ceux qui sont sensibles au froid ou qui habitent dans un endroit où le froid persiste de nombreux mois. Cette paire de gants en cuir peut résoudre ce problème grâce à la technologie Touchpoint 2,0 qui permet d’utiliser votre téléphone avec vos gants, et grâce à la partie conductrice située sur le bout du pouce et l’index de chaque gant.
Ils sont également équipés de deux puces NFC imperméables qui peuvent être utilisées individuellement au sein de votre smartphone équipé NFC et d’accéder plus rapidement à la caméra, appeler un contact, lancer une application, et bien plus encore avec simplement un rapide touchez.
Deux versions sont disponibles, Rider et Quilt (illustré), les gants sont fabriqués avec du cuir de mouton ultra-doux et isolés avec une doublure en polaire.
Plus d’infos ICI

[youtube id=”yARoRjKCMxU” width=”620″ height=”360″] [youtube id=”y68WpJmtApM” width=”620″ height=”360″]

gants cuir smartphone

Gants cuir Tactile

Partager

Monsieur K

Passionné de nouvelles technologies, de design et d’architecture, j’ai ouvert ce blog en 2011 pour partager mon univers et faire découvrir mes coups de coeur aux internautes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *