Transformer votre iPhone en appareil photo Iam foto sosho

Transformer votre iPhone en appareil photo Iam foto sosho

L’appareil se fixe sur le téléphone et se vend en deux versions : le blanc basic ou le gold foto.sosho C.4 avec son look vintage mélangeant blanc et doré et  livré avec trois lentilles interchangeables (standard, grande ouverture, fisheye) et un flash.

Le foto.sosho V.4 dispose des même accessoires et fonctionnalités mais les décline sur un look moderne et inclut également un clavier rétractable.
Cet appareillage, dont la sortie est prévu exclusivement sur Selfridges à Londres, le 6 décembre, fonctionne avec une application gratuite qui facilite le lien avec les réseaux sociaux ainsi que le stockage des photos et le streaming.

Pour finir, le modèle V.5 pour iPhone 5 est prévu pour l’année prochaine et disposera de son propre capteur de 14 megapixel ainsi qu’une lentille à zoom qui permettra de garantir une excellente qualité d’image. Pour en découvrir plus, regardez la gallerie ci-dessous.

Partager

Monsieur K

Passionné de nouvelles technologies, de design et d’architecture, j’ai ouvert ce blog en 2011 pour partager mon univers et faire découvrir mes coups de coeur aux internautes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *