Smart Rope : Corde à sauter design et connectée

Corde à sauter bluetooth

Smart Rope est l’une des premières cordes à sauter connectée à faire son apparition sur le marché du fitness.
Vous rappelez-vous la dernière fois que vous avez fait de la corde à sauter ? Pour la plupart des gens, cette forme d’exercice simple mais efficace, est tombé dans l’oubli.
Les designers et ingénieurs de chez Tangram, ont décidé d’utiliser leur compétences et leur expérience utilisateur de conception pour ajouter quelques options technologiques à cette fameuse corde à sauter.

Des capteurs magnétiques suivent la rotation et la position de la corde et permettent de déclencher des voyants lumineux afin de fournir le nombre de saut en face de vous.
Il faut un peu de pratique pour que le nombre de sauts s’affichent correctement mais avec un peu d’entrainement, le système fonctionnera à merveille.

Sur le plan logiciel, une application permet de conserver une trace de vos statistiques de saut, vous donnera un total cumulé de calories brûlées et bien plus encore.
En outre, vous serez en mesure de vous fixer des objectifs et de personnaliser vos séances d’entraînement.
Grâce au nombre de rotations, le logiciel est en mesure de fournir le nombre de calories brulées.
L’application vous permet également de défier d’autres utilisateurs utilisant ce type de corde ou de partager vos prouesses sur Facebook et les autres réseaux sociaux.
Plus d’infos sur tangramfactory.com

Corde à sauter bluetooth

Corde à sauter smart rope

Partager

Monsieur K

Passionné de nouvelles technologies, de design et d’architecture, j’ai ouvert ce blog en 2011 pour partager mon univers et faire découvrir mes coups de coeur aux internautes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *