Skateboard Paul Smith x Alien Workshop

Paul Smith x Alien Workshop

Le créateur de vêtement et la célèbre marque de skate Alien Workshop se sont associés pour créer cette board en édition limitée. 200 pièces seulement pour un prix de 105€ (disponible sur le shop online de Paul Smith). On retrouve évidemment les rayures si chères à Paul Smith, sa marque de fabrique en quelque sorte, la signature du styliste, le tout dans des tons noirs et blancs très sobres. L’association a également donné naissance a un autre modèle orné de petiots singes, toujours noirs et blancs.

Moi je la trouve assez sympa, mais apparemment, elle serait plus destinée à un usage décoratif que pour la pratique réelle du skateboard.

Partager

Monsieur K

Passionné de nouvelles technologies, de design et d’architecture, j’ai ouvert ce blog en 2011 pour partager mon univers et faire découvrir mes coups de coeur aux internautes.

Comments

  1. […] l’habitude de voir des intérieurs aussi luxueux dans ces grosses camionnettes. Pourtant, Mercedes Benz l’a fait. Les intérieurs de leurs derniers Sprinters Jetvan sont quasi équivalent par […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *