Silencio par David Lynch et Domeau & Peres

Silencio x David Lynch

C’est le réalisateur américain David Lynch qui s’est cette fois ci mué en architecte d’intérieur et designer pour créer ce lieu dédié aux arts et au cinéma…C’est au 142 rue Montmartre qu’a ouvert le Silencio. david Lynch, fasciné par l’art total et le design total s’est impliqué dans toutes les étapes de ce projet, jusqu’à la conception du mobilier et à l’agencement d’intérieur réalisé lui par le cabinet Domeau & Pérès.

L’ambiance est un clin d’œil à celle de son film culte Mulholand Drive. Ouvert du mardi au dimanche entre 18h et 6h, le Silencio a pour but de partager les œuvres d’artistes quels qu’ils soient : photographes, cinéastes, peintres, etc… David Lynch étant lui même à la fois réalisateur, musicien, peintre et photographe, il avait à cœur de créer ce lieu de partage design et select. Une porte ouverte sur le monde des arts. Cela dit, il vaut mieux être détenteur d’une carte de membre pour avoir ses entrées!

Partager

Monsieur K

Passionné de nouvelles technologies, de design et d’architecture, j’ai ouvert ce blog en 2011 pour partager mon univers et faire découvrir mes coups de coeur aux internautes.

Comments

  1. […] vous voulez en savoir plus sur le Silencio, n’hésitez pas à lire l’article que Arkko a consacré à ce bar il y a quelques jours… #gallery-1 { margin: auto; } #gallery-1 .gallery-item { float: left; […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *