SeaBubble : Taxi urbain qui vole à la surface de l’eau

seabubbles

À mesure que les villes se sont agrandies au cours des vingt dernières années, le besoin de modes de transport alternatifs est devenu de plus en plus urgent. Les entreprises offrant des services de covoiturage ont vu le jour, les municipalités ont réinvesti dans le rail, et même les scooters sont devenus une solution.

SeaBubble vise à rendre l’utilisation des voies navigables d’une ville plus facile et plus écologique. Les hydropulseurs sont conçus pour charger les voyageurs à quai et peuvent être commandés via une application comme Uber ou Lyft.
Vous avez le mal de mer ? Impossible sur un Seabubble. Ce bateau hybride futuriste est conçu pour sortir de l’eau une fois qu’il atteint plus de 12km/h, ce qui élimine virtuellement tout basculement causé par les vagues.
En attendant de pouvoir tester un jour ce magnifique engin dans une ville près de chez moi, vous pouvez visionner la vidéo qui explique en détail comment le SeaBubble fonctionne.
Plus d’infos sur seabubbles.fr

Partager

Monsieur K

Passionné de nouvelles technologies, de design et d’architecture, j’ai ouvert ce blog en 2011 pour partager mon univers et faire découvrir mes coups de coeur aux internautes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.