Le premier éco-yacht avec vue sous-marine

eco Yacht

Vivre une expérience semi-immergée respectueuse de l’environnement avec du style, et de l’élégance, c’est maintenant possible. Trilobis 65 et le premier éco-yacht avec vue sous-marine, équipé de moteurs électriques alimentés par des piles à combustible d’hydrogène et des panneaux photovoltaïques, il est également recyclable à 80%.

Ce projet futuriste conçu par l’architecte Giancarlo Zema pour la firme SemiSubGeneration, changera pour toujours le secteur éco-tourisme navale. Jusqu’à maintenant, l’industrie de la construction navale a toujours proposé des projets intégralement submergés mais la dimension partiellement submergé est encore inexplorée.

Le Trilobis 65 est un éco-yacht de 20 mètres pouvant accueillir six personnes.
L’objectif principal de ce projet est de permettre à ses occupants de vivre une expérience unique dans un environnement inhabituel non polluante.
Le yacht se compose de quatre niveaux reliés par un escalier en colimaçon. Le niveau supérieur est situé à 3,5 mètres au dessus du niveau de la mer.
Le Trilobis peut être pilotés facilement par un joystick.

Trilobis 65

eco Yacht

Trilobis

 

Partager

Monsieur K

Passionné de nouvelles technologies, de design et d’architecture, j’ai ouvert ce blog en 2011 pour partager mon univers et faire découvrir mes coups de coeur aux internautes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *