Platine vinyle verticale design en bois

Tourne disque verticale

Le designer industriel Roy Harpaz, a conçu TOC, une platine vinyle vertical en bois.
La platine a été créée avec deux principaux aspects : une utilisation facile avec un design simple et épuré. Elle fonctionne avec un système de suivi linéaire pour capturer le bon vieux son analogique et permet une utilisation facile par via une télécommande mais également via des boutons tactiles à LED sur la face avant.
Les utilisateurs peuvent facilement passer entre les pistes, grâce à un capteur qui scanne les pistes sur chaque vinyle inséré.

Construite avec des roulements spéciaux à rotule, même les vinyle déformés peuvent être lus sans aucun problème.
TOC est également livré avec une brosse en fibres de carbone intégré qui capture la poussière pour rester propre.
Son panneau avant est fabriqué à partir de bois de noyer, ce qui offrira une touche design dans votre maison.
Plus d’infos ICI

Platine Vinyle verticale haut de gamme

Tourne disque Design

Tourne disque TOC

Tourne disque verticale en bois

Tourne disque verticale

Platine Vinyle verticale

 

Monsieur K
Author: Monsieur K

Partager

Comments

  1. Bonjour, cette platine est elle déjà sur le marché, si oui où peut on la trouver et à quelle prix. Merci de votre réponse
    Laetitia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.