Maison portable autonome Ecocapsule

Ecocapsule

Au fil des années, j’ai présenté plusieurs maisons, des cabanes pour passer le week-end, des endroits pour échapper à la vie trépidante de la ville et renouer avec la nature.
Ma dernière découverte a été développé par de Nice Architects, il s’agit d’une maison portable autonome nommé Ecocapsule. Cette maison écologique est équipée d’une éolienne intégrée, de panneaux solaires montés sur le toit, et une batterie de grande capacité, ces capacités hors réseau vous permettent de profiter des commodités et des services ménagers.
A l’intérieur vous trouverez pas mal d’espace de stockage, une petite kitchenette, avec coin repas, un lit pliant, WC, et douche avec de l’eau chaude, bref, tout le confort d’une chambre d’hôtel à la différence que vous pouvez vous installer où bon vous semble. Les premières livraisons sont attendues en 2016.Plus d’informations sur ecocapsule.sk

Maison autonome

 

Maison écologique

 

Maison portable

 

Ecocapsule

 

Aménagement Intérieur Ecocapsule

Partager

Monsieur K

Passionné de nouvelles technologies, de design et d’architecture, j’ai ouvert ce blog en 2011 pour partager mon univers et faire découvrir mes coups de coeur aux internautes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *