Maison japonaise design par Ando Studio

Maison japonaise design

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que malgré ses formes très carrées, ce verre et ce métal noir qui sont très contemporains, la maison reste remarquablement bien intégrée dans son environnement. Elle ne me choque pas. Alors bien sur, elle se voit, on est bien d’accord. Mais le résultat global est vraiment réussi.

J’aime beaucoup le fait que les façades extérieures soient quasi-entièrement vitrées. Cela permet aux occupants de la maison de profiter un maximum de la vue sur la forêt mais également de faire entrer un maximum de lumière : la maison étant entièrement dans les bois, la luminosité n’est pas franchement excellente, donc toutes ces baies vitrées sont vraiment le bienvenu!

Votre avis sur la question?

 

via Le blog deco

Partager

Monsieur K

Passionné de nouvelles technologies, de design et d’architecture, j’ai ouvert ce blog en 2011 pour partager mon univers et faire découvrir mes coups de coeur aux internautes.

Comments

  1. Sympathique demeure, mais difficile de vivre à l’intérieure sans se sentir entièrement exposés. Un peu contraire à la forêt ou les animaux essaient de se créer des habitats ou ils se sentent à l’abris. Malgré tout, joli design et bonnes idées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *