Maison moderne en Inde

Maison design en Inde

Ben en fait, j’ai presque tout dit! Sauf le nom de cette maison design, parce que j’avais du mal à le prononcer donc je me suis demandée s’il fallait que je l’écrive… Je vous le donne : Khadakvasla House. Allez y, essayez de le dire maintenant! Les architectes de SPASM Design Architects ont eu de l’imagination sur ce coup là. A moins que ce ne soit un nom super courant en Inde mais comme je ne parle pas le hindi, je ne peux pas vous répondre!

Mais bref, en regardant ces photos dans la galerie un peu plus bas, vous allez tout de suite comprendre pourquoi nous avons tout de suite accroché sur cette maison design… Je me vois bien allongée sur ce beau canapé noir et en sauter directement pour plonger dans la piscine qui borde le salon… Pas vous?

Et pour vous prouver que je ne suis pas seulement accro aux piscines, je voulais aussi vous dire que j’aime beaucoup leur salle de bain très épurée mais surtout l’extérieur de la maison, avec ce grand parc et ces fauteuils suspendus que l’on aperçoit sur la première photo… Ça doit être terriblement agréable…

Partager

Monsieur K

Passionné de nouvelles technologies, de design et d’architecture, j’ai ouvert ce blog en 2011 pour partager mon univers et faire découvrir mes coups de coeur aux internautes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *