Maison de rêve en bois écologique face à la mer

maison-wmr-architects

Voici ma dernière trouvaille, il s’agit d’une maison de rêve, conçue par WRM Architects, un refuge ultime pour passer des vacances paisibles.
Cette maison en bois écologique est calée confortablement dans une falaise à Los Arcos au Chili, offrant à ses hôtes une vue imprenable et époustouflante sur la mer et le ciel.
L’étage emploie un système de baies vitrée et de parois coulissantes, permettant une meilleure flexibilité des pièces, le but étant de créer un plus grand sentiment d’espace et d’offrir une vue magnifique sur les interminables vues panoramiques sur l’océan.
Oh et ce n’est pas tout, un grand escalier mène à la plage…elle est pas belle la vie ?

maison-sur-falaise

maison-bois-ecologique

chambre-vue-mer

baies-vitrees-maison

terrasse-bois

maison-toit-plat

maison-terrasse-vue-ocean

maison-wmr-architects

[vimeo id=”50988742″ width=”620″ height=”360″]

Découvrez d’autres articles de maisons de rêve design :

Partager

Monsieur K

Passionné de nouvelles technologies, de design et d’architecture, j’ai ouvert ce blog en 2011 pour partager mon univers et faire découvrir mes coups de coeur aux internautes.

Comments

  1. magnifique mais en plein kania tu crèves de chaud toute la journée ou alors tu fais tourner la clim à donf, donc pas si écolo que ça. Pour finir, à 500K€ le terrain de 100m2 dans la montage face à la mer à 1000km de votre lieu de vie et de travail et à 20km du premier commerçant et de la première plage dispo, ça reste inaccessible ou un joujou pour investisseur fortuné. Sinon dans l’idée tout le monde en voudrait une mais ça reste juste impossible.

  2. […] (source) […]

  3. Estelle Broucke : août 31, 2017 at 3:49

    Bravo ! Votre blog est surprenant. Cela me fait rêver et me donne plein d’idées.
    Merci beaucoup !
    Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *