Maison contemporaine avec structure en acier

Maison moderne architecte

Cette maison contemporaine située à Johannesburg en Afrique du Sud est le résultat de la collaboration entre le cabinet d’architecture Nico van der Meulen Architectes et M Place Design Lifestyle.Les clients souhaitaient une grande maison de famille bénéficiant de connexion intérieure et extérieure afin de tirer le meilleur parti des vues environnantes.
Dans chaque pièce de la maison, de vastes baies vitrées relient la maison et le jardin.
L’architecte a utilisé des formes d’acier qui enveloppent la structure, ce qui lui donne son aspect massif et imposant.

Le volume double salon, salle à manger, cuisine et véranda sont situés dans une zone ouverte et fusionnent de manière cohérente avec un sol en béton ciré s’étendant jusqu’à la véranda.
La maison dispose de quatre chambres avec salle de bain privative, les deux chambres d’enfants et une chambre d’invités sont situées en bas et la chambre principale est située à l’étage.
Un petit salon et une salle de jeux se trouvent au niveau supérieur donnant sur un grand balcon orienté au nord qui forme le toit de la véranda, offrant une vue sur le jardin.

Salle de bain moderne

Chambre avec vue sur piscine

Salle de billard

Maison moderne ouverte sur extérieur

Sol béton ciré maison moderne

Piscine et poolhouse

Maison structure acier

Maison design imposante

Maison moderne architecte

Partager

Monsieur K

Passionné de nouvelles technologies, de design et d’architecture, j’ai ouvert ce blog en 2011 pour partager mon univers et faire découvrir mes coups de coeur aux internautes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *