Ombraz lance des lunettes de soleil sans branche

ombraz-lunettes-soleil-sans-branche

Ces lunettes de soleil sans branches de la marque Ombraz sont vraiment géniales, elles n’ont pas de branches, de vis et de charnières, ce qui résout certains des problèmes les plus courants rencontrés avec les lunettes. Elles ne cassent pas, ne tombent pas et ne vous serrent jamais la tête !
Les versions sans branche sont plus confortables que toutes les autres lunettes de soleil que vous avez jamais portées, elles disposent d’un mélange de polyester et de coton léger et résistant à l’eau qui est facilement réglable avec un nœud coulissant dans le dos.
Les Ombraz d’inspiration aviateur sont équipés de lentilles Zeiss polarisées, résistantes aux rayures et sont plates (car elles n’ont pas de branche), de sorte qu’elles peuvent être stockées partout, sans souci.
Plus d’infos sur : ombraz.com

Partager

Monsieur K

Passionné de nouvelles technologies, de design et d’architecture, j’ai ouvert ce blog en 2011 pour partager mon univers et faire découvrir mes coups de coeur aux internautes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.