Les meilleurs blaireaux de rasage

Les meilleurs blaireaux de rasage

Un homme sait qu’un bon rasage commence avec une bonne mousse, et une bonne mousse commence avec un blaireau de rasage adéquat.
Vous pouvez tout simplement étaler un gel sur votre peau à l’aide de vos mains, mais cette méthode risque de vous provoquer des coupures, des brûlures de rasoir, et de provoquer des irritations sur votre visage.
Pour éviter ce genre de désagrément rien de tel qu’un bon rasoir, une mousse compacte travaillée à l’aide d’un blaireau de qualité pour ne pas abimer votre peau et vous raser en douceur.

Une brosse de rasage de qualité est le plus souvent faite de poils de blaireau car la combinaison de rigidité et de souplesse permettra à votre barbe ou votre moustache de s’hérisser sans irriter votre peau.
Certains utilisent des poils de sanglier et d’autres utilisent du crin de cheval, mais ces poils ont tendance rendre le rasage plus difficile sur les visages sensibles.
Pour ceux qui n’aiment pas les fibres animales, il y a aussi les fibres synthétiques, mais ceux-ci ont des résultats très mitigés.
Une brosse de qualité permet d’avoir une texture qui ouvre les pores, de laisser votre peau respirer, de créer une mousse de qualité, et de transférer l’humidité. Voici une sélection des six meilleurs blaireaux qui offre tout cela.

OMEGA PRO 48 

blaireau-rasage-Omega-Pro-48

PARKER SAFETY RAZOR SYNTHETIC

blaireau-rasage-Parker-Safety

EDWIN JAGGER

blaireau-rasage-Edwin-Jagger

VIE-LONG PB14080

blaireau-Vie-Long-PB14080

KENT BLK12

blaireau-rasage-Kent-BLK12

MUHLE EDITION

blaireau-rasage-MUHLE-Edition

Partager

Monsieur K

Passionné de nouvelles technologies, de design et d’architecture, j’ai ouvert ce blog en 2011 pour partager mon univers et faire découvrir mes coups de coeur aux internautes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *