Les 10 meilleurs sites streetwear

Les 10 meilleurs sites streetwear

Certaines niches on parfois tendance à s’essouffler au fil du temps.
Il suffit de regarder le tendance streetwear, qui n’était pas ce qu’elle était il y a dix ans. À l’époque, ce segment de la mode masculine était en forte ascension, avec de nouvelles marques qui émergeaient de façon constante et régulière.
Aujourd’hui le streetwear apparait comme une force diminuée, non pas parce que de nombreuses marques ont disparues mais parce qu’elles sont étouffées par les grandes marques.
Pourtant le streetwear est loin d’être mort dans la taxonomie du style pour hommes et pour preuve, voici une sélection des meilleurs sites où le streetwear et bel est bien vivant !

streetwear-3

streetwear-2

streetwear-1

1- Firmament
La boutique est basée à Berlin, elle propose une large sélection de marques, qui ont fait leur preuve comme WTAPS, Stussy ainsi que des marques plus récentes comme Bianca Chandon, Dime

2- HAVEN
Le mecque du streetwear japonais.

3- Bodega
Ce détaillant de Boston offre une liste impressionnante de marques mondiales couvrant vêtements, accessoires et chaussures.

4- Concepts
Basé à Cambridge, Massachusetts aux Etats-Unis, Concepts effectue régulièrement des collaborations avec des marques et de designers reconnus.

5- Urban Industry
Cette boutique indépendante basée au Royaume-Uni offre à ses clients basés en Europe une liste exhaustive des marques de streetwear d’Amérique du Nord à la fois grandes et petites.

6- Livestock

7- Union Los Angeles

8- Moose Limited

9- PacSun

10- Slam Jam Socialism

 

 

 

Partager

Monsieur K

Passionné de nouvelles technologies, de design et d’architecture, j’ai ouvert ce blog en 2011 pour partager mon univers et faire découvrir mes coups de coeur aux internautes.

Comments

  1. Tu Mérites plus de views!
    Avec a site de qualité et toujours de trèèès bon contenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *