Le nouveau Porsche Cayenne 2015

porsche-cayenne-2015

Porsche a officiellement dévoilé son nouveau Cayenne. Dans cette dernière version, les concepteurs de Porsche ont donné au Cayenne un design encore plus marquée avec des lignes précises et des bords de réfraction de lumière délibérément placés.
La calandre, les ailes avant et le capot sont tout à fait nouveaux. Une autre nouveauté sont les airblades, il s’agit d’ailettes d’air situées à droite et à gauche de la calandre du véhicule, elles sont utilisées pour guider l’air vers les échangeurs de refroidissement.

La partie arrière du nouveau Cayenne a soigneusement été mis à jour. La disposition des feux arrière crée un effet à trois dimensions; les feux de freinage – comme les feux de jour à LED à l’avant – sont conçus en quatre éléments.
Les  lignes horizontales du véhicule ont également été re-conçu, donnant au véhicule une allure encore plus sportive sur la route. Les sorties d’échappement sont désormais intégrés dans le carénage inférieur arrière.

Les nouveaux modèles de Cayenne devraient être lancé sur le marché américain à partir du 1er Novembre 2014 dans quatre versions différentes – le Cayenne Diesel avec un V6 turbo de 3,0 litres, le Cayenne S avec un 3,6 litres bi-turbo V6, le Cayenne Turbo alimenté par un V8 de 520 chevaux, et le Cayenne S Hybrid E.

arriere-porsche-cayenne-2015 interieur-porsche-cayenne-2015 porsche-cayenne-hybrid porsche-cayenne-2015

Partager

Monsieur K

Passionné de nouvelles technologies, de design et d’architecture, j’ai ouvert ce blog en 2011 pour partager mon univers et faire découvrir mes coups de coeur aux internautes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *