Klean Kanteen, pourquoi je suis devenu accro ?

Klean Kanteen

Depuis pas mal d’années, j’essaie de faire du sport régulièrement pour rester en forme et parce que j’aime ça.
Je ne vous apprend rien, s’hydrater lorsque l’on pratique un sport est indispensable.J’ai testé pas mal de solutions pour garder ma boisson favorite fraiche pendant une longue période mais je n’ai rien trouvé d’aussi efficace pour l’instant, que les gourdes de chez Klean Kanteen.

Je suis sûr que vous avez déjà remarqué qu’avec certaines bouteilles ou gourdes, votre boisson peut s’imprégner d’un gout de plastique fort désagréable.
Si vous aimez l’eau qui ressemble réellement à de l’eau, cette gourde fera l’affaire.

Autre point important, le poids : Cette gourde est en acier inoxydable, elle est donc vraiment légère.
En fait, elle est effectivement plus légère qu’un certain nombre de gourde en plastique.
Le poids est souvent quelque chose qui obsède les randonneurs, avec Klean Kanteen plus de soucis à ce niveau là.

Je porte une attention particulière au packaging et au design d’un produit, les gourdes Klean Kanteen bénéficient d’un design plutôt sympa par rapport aux autres produits disponibles sur le marché.

Généralement, les produits en acier inoxydable sont sensibles à la rouille, à ce jour je n’ai pas constaté ce type de problème avec les gourdes Klean Kanteen.
Pour la petite histoire, j’ai oublié ma gourde remplie d’eau dans mon jardin pendant plus d’un mois, après un bon nettoyage, je n’ai constaté aucune trace de rouille.

Autre raison qui m’a fait opter pour une gourde Klean Kanteen : Dans une situation de survie, ces gourdes peuvent être utilisés pour faire bouillir de l’eau, chose impossible à faire avec du plastique ou de l’aluminium.
Plus d’infos sur KleanKanteen.com – Instagram – FacebookTwitter

 

Collection Klean Kanteen

Klean Kanteen

Gourdes Klean Kanteen

Partager

Monsieur K

Passionné de nouvelles technologies, de design et d’architecture, j’ai ouvert ce blog en 2011 pour partager mon univers et faire découvrir mes coups de coeur aux internautes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *