Kitewing

Kitewing

Kitewing est une aile polyvalent qui vous permet de prendre votre snowboard, votre ski , votre planche à roulettes et de vous servir du vent pour avancer plus rapidement.
Cette voile portative peut être utilisée sur la terre, sur la neige ou à la mer, elle se plie et se déplace facilement dans un sac.
A la différence du Kitesurf, il n’y a pas de lignes ni de barre de contrôle ce qui le rend extrêmement sensible, ce qui vous permet de maîtriser en toute sécurité le vent.

kitewing

kitewing-4

kitewing-5

kitewing-6

kitewing-8

kitewing-9

[youtube id=”W8IRgrI7Fkg” width=”620″ height=”360″]voir la vidéo

Partager

Monsieur K

Passionné de nouvelles technologies, de design et d’architecture, j’ai ouvert ce blog en 2011 pour partager mon univers et faire découvrir mes coups de coeur aux internautes.

Comments

  1. Génial comme invention! J’en avait déjà vu durant le fameux mondial du vent en 2000 lorsque c’était encore ouvert à tous les délires d’engins sportifs poussés par le vent. Ces voiles de wing surfing venaient de Hollande et Norvège, où des adeptes pratiquent ce sport sur lacs gelés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.