Jouer au golf sur Mac ou PC avec OptiShot Golf Simulator

simulateur-golf-OptiShot-2

Perfectionner votre swing de golf est presque impossible lorsque vous êtes coincé à l’intérieur en période hivernale, voici la  chose qui vous donnera un peu de pratique, il s’agit d’une petite plate-forme qui fonctionne avec un Mac ou un PC qui vous permet de pratiquer le golf soit avec des balles réelles ou avec des balles en mousse et d’utiliser vos propres clubs de golf.

Le OptiShot Golf Simulator utilise des capteurs infrarouge de 48MHz pour suivre les mouvements de votre club. Cela permet au golfeur d’obtenir une rétroaction en temps réel sur la vitesse du club, l’angle, la trajectoire du swing, la distance effectuée, le point de contact du club sur la balle et bien plus encore

Bien sûr, le logiciel OptiShot Golf 3D est inclus, il permet de faire un parcours de 18 trous sans se fatiguer à marcher et à porter son sac.
En vente ICI

simulateur-swing-golf

simulateur-golf-OptiShot-2-mac-pc

 

Partager

Monsieur K

Passionné de nouvelles technologies, de design et d’architecture, j’ai ouvert ce blog en 2011 pour partager mon univers et faire découvrir mes coups de coeur aux internautes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *