Jet privé NIKE ultra design

Jet privé NIKE ultra design

Les statistiques disent que les athlètes qui traversent plus de trois fuseaux horaires ont 60% de chance de perdre leur match .
Nike et l’agence de design Teague se sont associés pour créer ce jet privé ultra design bourré de technologie pour transporter les équipes de joueurs.L’avion prévoit des zones spécialisées pour s’asseoir, dormir, discuter, mais également pour la récupération et la nutrition.
Des capteurs intégrés dans les vêtements des joueurs peuvent recueillir des données sur leur physiologie et envoyer les informations aux ordinateurs de bord.
Le staff des équipes pourrait utiliser ces données afin de faciliter le processus de récupération après le match, par exemple en tamisant les lumières pour les joueurs qui ont besoin de repos, ou d’alerter le personnel de restauration afin de préparer une boisson adaptée pour un joueur en particulier.

jet-prive-design-nike-03 jet-prive-design-nike-02 jet-prive-design-nike jet-prive-joueurs-pro jet-prive-luxe jet-prive-hightech jet-prive-design avion-nike-design

 

Partager

Monsieur K

Passionné de nouvelles technologies, de design et d’architecture, j’ai ouvert ce blog en 2011 pour partager mon univers et faire découvrir mes coups de coeur aux internautes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *