IKEA lance ENEBY une enceinte Bluetooth au design minimaliste

enceinte-bluetooth-ENEBY-ikea

Vous aimez l’esthétique IKEA et vous cherchez à ajouter une enceinte élégante dans votre maison ou sur votre bureau ?
IKEA commercialise des enceintes Bluetooth avec un design assez minimaliste.

C’est vrai, le magasin de meubles suédois préféré d’un grand nombre de personnes vient de publier des détails sur la gamme d’enceintes Bluetooth qu’ils appellent ENEBY.
Cette enceinte minimaliste est disponible en 8 ou 12″ en noir ou blanc (avec un tissu gris).
L’enceinte peut être utilisée sur une table ou fixées au mur, et la version 8″ a même une poignée et une batterie optionnelle qui en fait un haut-parleur Bluetooth extérieur que vous pouvez emporter partout.
En termes de fonctionnalité, chacun peut être couplé avec huit appareils différents et dispose d’un seul bouton pour le contrôler. Les enceintes Bluetooth ENEBY de 8 et 12 pouces, ainsi que la batterie et le support d’enceinte sont tous deux disponibles sur le site IKEA, mais aucun d’entre eux n’est encore disponible à l’achat en France pour l’instant.
Plus d’infos sur ikea.com

enceinte-murale-ENEBY-ikea

enceinte-portable-ENEBY-ikea

enceinte-ikea

 

Partager

Monsieur K

Passionné de nouvelles technologies, de design et d’architecture, j’ai ouvert ce blog en 2011 pour partager mon univers et faire découvrir mes coups de coeur aux internautes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.