Halfbike II, le nouveau vélo urbain

Halfbike II, le nouveau vélo urbain

Kolelinia vient d’annoncer le lancement commercial de son nouveau vélo urbain, le Halfbike II, un nouveau type de véhicules personnels conçus grâce aux dons des Internautes, à travers une campagne Kickstarter. L’équipe Kolelinia a repris le mécanisme de base d’une bicyclette classique (une roue reliée à un pédalier), mais a remanié à peu près tout le reste.
Le résultat est un véhicule qui utilise votre équilibre et vos réflexes d’une manière nouvelle.
Non seulement sur le plan physique mais il affecte également la façon dont vous percevez le mouvement et améliore votre sens. La position de conduite debout est essentiel pour rouler avec un Halfbike.
Le Halfbike est une sorte d’une extension de votre corps qui permet d’avoir une conduite souple et intuitive explique Martin Angelov et Mihail Klenov, les fondateurs de Kolelinia.
Halfback II est maintenant disponible à l’achat sur Kickstarter avec un prix de départ de $ 349 USD pour l’édition limitée.

Vélo facile à ranger dans un coffre

Vélo pliable

Vélo Urbain

Halfbike-II

Partager

Monsieur K

Passionné de nouvelles technologies, de design et d’architecture, j’ai ouvert ce blog en 2011 pour partager mon univers et faire découvrir mes coups de coeur aux internautes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *