Golfboard un skateboard électrique pour le Golf

Golfboard un skateboard électrique pour le Golf

Fini la voiturette pour se déplacer sur vos parcours de golf, place au skateboard électrique beaucoup moins encombrant et surtout plus fun.

Cette planche à roulettes à 4 roues est équipée de gros pneus tendres pour traverser l’herbe verte des plus beaux terrains de golf du monde, sans causer de dommages au parcours.
Le GolfBoard est alimenté par une batterie lithium-ion qui vous permettra de gravir les collines les plus escarpées avec facilité, même avec de lourds sacs chargés sur le véhicule.
La batterie a besoin de seulement 2 heures de temps de charge pour parcourir un terrain de golf de 18 trous, et peut atteindre des vitesses allant jusqu’à 20km/h. Vous dirigez le GolfBoard comme une planche à roulettes, en se penchant d’un côté à côté (qui fournit également une belle séance d’entraînement de base similaire à la planche à neige ou de surf), tandis qu’une télécommande Bluetooth de poche contrôle l’accélération, la décélération et le mode inverse de la planche.
Regardez la vidéo ci-dessous, et soutenez le projet sur Kickstarter.

skateboard-electrique-05

skateboard-electrique-04

skateboard-electrique-03

skateboard-electrique-02

skateboard-electrique-01

 

 

Partager

Monsieur K

Passionné de nouvelles technologies, de design et d’architecture, j’ai ouvert ce blog en 2011 pour partager mon univers et faire découvrir mes coups de coeur aux internautes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *