Gabion : Table design par Benjamin Hubert

Gabion table

Gabion Table est constituée d’un plateau rond en bois et d’un pied formé d’une cage en métal avec une ouverture. Le détail amusant est que cette table design n’a de stabilité que si cette fameuse cage est remplie avec les boules de granit que Benjamin Hubert a prévu pour lester l’ensemble… J’aime ce genre de détails! Et Benjamin Hubert aussi apparemment!

Après, on peut tout imaginer et ainsi se permettre de lester cette table design avec de gros livres lourds ou encore du bois… C’est sans limite et ça stimule notre imagination même si la version de départ est vraiment top.

Vous aimez?

[like]

 

Partager

Monsieur K

Passionné de nouvelles technologies, de design et d’architecture, j’ai ouvert ce blog en 2011 pour partager mon univers et faire découvrir mes coups de coeur aux internautes.

Comments

  1. Les boules en pierre sont-elles fournies d’office pour lester la table ? Parce que je suis assez d’accord avec vous, on peut imaginer de remplir la cage avec le matériau que l’on préfère selon le style désiré. Nos clients créent pas mal d’objets un peu décalés avec nos gabions, et nous avons vu récemment un barbecue en gabion !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *