Fat Bike électrique Xterrain500

Fat Bike Electrique Xterrain500

Conçu pour la rouler dans le sable, la neige, et dans les pires conditions, le fat bike est devenu monnaie courante pour rouler en toute sécurité sans se fatiguer.
Bien que quelques fabricants ont tentés de fabriquer des fat bike électriques, pas un seul a accompli ce que l’Xterrain500 permet de faire.
L’immense taille du pneu est destiné à donner beaucoup de surface et donc une excellente adhérence.
Le fat bike Xterrain500 intègre des gros pneus de deux fois la taille d’un vélo traditionnel, le résultat final est un véhicule électrique qui peut être également utilisé sur des surfaces douces sans vous ralentir ou vous retarder.
Alimenté par une batterie de 48 volts et d’un moteur de 500 watts, ce fat bike offre beaucoup de puissance lors d’une utilisation en parcours difficile.

[youtube id=”DoAtBkPoDKY” width=”620″ height=”360″]

Fat Bike Electrique Xterrain500 sable

Vélo Fat Bike Electrique Xterrain500

Fat Bike Electrique Xterrain500

Partager

Monsieur K

Passionné de nouvelles technologies, de design et d’architecture, j’ai ouvert ce blog en 2011 pour partager mon univers et faire découvrir mes coups de coeur aux internautes.

Comments

  1. bonjour,
    Je cherche un vehicule electrique plutot tricycle ou quadricycle avec grosses roues pour rouler dans le sable.Auriez vous des produits ou sites à me conseiller pour cela?
    merci cdlt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *