Exposition Bivouac des freres Bouroullec au Centre Pompidou de Metz

Exposition Bivouac au Centre Pompidou de Metz

Souvenez vous, je vous parlais il y a quelques jours de l’exposition que le Centre Pomidou de Metz allait consacrer aux frères Bouroullec, les deux génies du design français que j’adore, est-il besoin de le repréciser! Et bien, ça y est, l’exposition Bivouac a ouvert ses portes vendredi dernier et il y a fort à parier que le succès sera au rendez-vous…

Vous savez ce que j’aime chez Ronan et Erwan Bouroullec (hormis leurs fabuleuses créations)? Leur attitude. Ils ne médiatisent pas leur travail, sa qualité parle pour eux. Vous ne les verrez jamais squattant la une des magazines ou des émissions de télévision… Ils sont sobres… J’aime ces personnalités qui n’ont pas besoin de s’exprimer tant leur talent parlent pour eux!

Exposition à voir absolument, donc!

L’exposition Bivouac se tient au Centre Pompidou de Metz du 7 Octobre 2011 au 30 Juillet 2012.

Partager

Monsieur K

Passionné de nouvelles technologies, de design et d’architecture, j’ai ouvert ce blog en 2011 pour partager mon univers et faire découvrir mes coups de coeur aux internautes.

Comments

  1. […] la super exposition Bouroullec au Centre Pompidou de Metz, voici que les architectes strasbourgeois Paul le Quernec et Michel Grasso se sont occupé du […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *