Étagères modulables design CUBIT

Étagères modulables design CUBIT

Il y a quelques semaines j’ai reçu par la poste le nouveau produit de chez CUBIT.
Le système Cubit est composé de 25 formats avec 8 profondeurs différentes, tous adaptés à certains standards (CD, livres, magazines, classeurs…). Tous les Cubit sont créés à partir de medium puis laqués à la main en plusieurs couches. La laque satinée confère un aspect intemporel et moderne au système Cubit.

L’astucieux système d’accroche développé par Cubit permet de relier les cubes entre eux sans effort, de façon horizontale ou verticale. En insérant la fiche innovante Cubit dans la rainure périphérique située à l’arrière de chaque module, vous pouvez assembler les cubes. Le montage est simple, il se fait sans outils tant pour les cubes empilés (base sol) que suspendus (attachés au mur). Flexible, il vous permet de réorganiser à tout moment et facilement votre étagère / bibliothèque Cubit. Grâce au système de fixation breveté à, le montage est un vrai jeu d’enfant.

Grâce à Cubit, on obtient une solution design à un prix avantageux. Les prix sont compris entre 22 et 49 € par module ouvert (en blanc). Tous les éléments pouvant être combinés entre eux, il est possible de commencer avec quelques cubes seulement, puis d’agrandir la composition petit à petit. Cubit ne tient pas seulement compte des changements que subissent les pièces, il est également adapté aux petits budgets. Plus d’infos ICI

etagere-modulable-design-cubit-bibliotheque

etagere-modulable-design-cubit-noir

etagere-modulable-design-cubit-white_bookshelf_4

etagere-modulable-design-cubit-farbe_bunt_3

etagere-modulable-design-cubit-regalwand_0

etagere-modulable-design-cubit-accordion

etagere-modulable-design-cubit-wandregal_0

etagere-modulable-design-cubit-regalsystem_0

etagere-modulable-design-cubit-christmas-tree

 

Partager

Monsieur K

Passionné de nouvelles technologies, de design et d’architecture, j’ai ouvert ce blog en 2011 pour partager mon univers et faire découvrir mes coups de coeur aux internautes.

Comments

  1. Merci pour ces design tres jolis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *