Etagère ZigZag design de Henrique Steyer

etagere-ZigZag-design-Henrique-Steyer-01

Quand il s’agit de définir et redéfinir les goûts existants dans la conception, la décoration et l’art, je trouve que le Studio de Design ALBUS situé au Brésil est un peu un pionnier qui défie les conventions existantes.
S’ajoutant à sa gamme de produits, voici la magnifique bibliothèque ZigZag de Henrique Steyer créée pour un fabricant de meubles haut de gamme.
Combinant un regard inhabituel et délibérément informel avec une ergonomie moderne, cette bibliothèque provoque une attention immédiate.

La conception s’éloigne de la tendance classique de l’utilisation des lignes simples et droites qui présentent un aspect propre et bien défini.
C’est précisément ce que la bibliothèque ZigZag accomplit avec classe et élégance.
La conception modulaire des étagères vous permet également de jouer avec la taille de l’unité, vous pouvez soit ajouter ou supprimer des unités supplémentaires en fonction de vos besoins de stockage.
Décorer votre bibliothèque est beaucoup plus facile lorsque vous ramener à la maison des conceptions intelligentes qui ajoutent du caractère et une aura inimitable à n’importe quelle pièce. Incarnant l’esprit insouciant du Brésil, cette bibliothèque apportera une nouvelle dimension à votre domicile ou dans votre bureau.

etagere-ZigZag-design-Henrique-Steyer-07

etagere-ZigZag-design-Henrique-Steyer-06

etagere-ZigZag-design-Henrique-Steyer-05

etagere-ZigZag-design-Henrique-Steyer-04

etagere-ZigZag-design-Henrique-Steyer-03

etagere-ZigZag-design-Henrique-Steyer-02

etagere-ZigZag-design-Henrique-Steyer-01

Partager

Monsieur K

Passionné de nouvelles technologies, de design et d’architecture, j’ai ouvert ce blog en 2011 pour partager mon univers et faire découvrir mes coups de coeur aux internautes.

Comments

  1. Le minimalisme, plus qu’une tendance, est une forme de vivre la maison. On trouve le minimalisme en beaucoup de marques de design, comme Ligne Roset, & Tradition ou Delightfull.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *