Ecole maternelle coloree par Palatre et Leclere

Ecole maternelle design

Ce lieu ultra coloré est donc bien une école maternelle, l’École Pajol située dans le 18e arrondissement de Paris. C’est le cabinet Palatre & Leclere qui a été chargé de sa rénovation et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont pas fait les choses à moitié! Il y a de la couleur partout! Partout! Partout! C’est super gai et vraiment original.

Le thème de l’arc en ciel y est largement décliné : on le retrouve dans la cour, sur les murs extérieurs de l’école, au sol, dans les couloirs et même à l’entrée puisqu’un grand arc en ciel surplombe le portail de l’école… Au moins, ça donne le ton…

Tout a été pensé jusque dans les moindres détails, même les toilettes que vous verrez dans la galerie, dans lesquels on retrouve évidemment un arc en ciel fait de carrelages muraux et également de jolis séparateurs en forme d’escargot… Gros coup de cœur!

 

Source : Muuuz

Partager

Monsieur K

Passionné de nouvelles technologies, de design et d’architecture, j’ai ouvert ce blog en 2011 pour partager mon univers et faire découvrir mes coups de coeur aux internautes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *