Créer un jardin en bac facilement sans entretien

Jardin en pot

Le jardinage urbain est un nouveau style de jardinage très en vogue actuellement, il s’adresse à des personnes n’ayant pas la possibilité de faire pousser leur propre légumes dans leur jardin. Les jardins sur les toits et les terrasses créent des endroits paisibles pour la détente ou la contemplation, mais ils fournissent aussi une possibilité de renouer avec le monde naturel par le jardinage.
De nombreuses personnes à travers le monde s’orientent vers l’agriculture urbaine pour cultiver des aliments frais et sains dans leurs maisons.
Plusieurs solutions existent, mais aucune n’avait retenu mon attention avant de découvrir Noocity Growbed.
Noocity Growbed offre une solution simple et rapide pour cultiver vos légumes, grâce à son système d’auto-arrosage innovant et d’auto-fertilisation, le système de jardinage urbain qui ne doit être arrosé que tous les 15 jours !
Noocity Growbed est facile à assembler, pour l’arrosage, il suffit de remplir le réservoir d’eau à travers le tube d’alimentation, des points de capillarité permettent aux plantes d’obtenir l’eau dont elles ont besoin, tandis qu’une zone de ventilation garantit l’oxygénation des racines, résultat, des plantes plus fortes, plus saines et plus résiliantes.
Découvrez ce concept unique ICI

Jardin en bac avec composteur intégré

Jardin en pot

Géotextile jardin en bac

Réservoir d'eau Noocity Growbed

Assemblage noocity growbed

Montage noocity growbed

Jardin sur un toit

Jardin en bac

Jardin Urbain

Partager

Monsieur K

Passionné de nouvelles technologies, de design et d’architecture, j’ai ouvert ce blog en 2011 pour partager mon univers et faire découvrir mes coups de coeur aux internautes.

Comments

  1. Bonjour,
    Je suis tombé par hasard sur votre site sur : “Créer un jardin en bac facilement sans entretien” et je souhaiterais savoir où pouvoir me le procurer.
    Je dispose d’un grand jardin sur un sol argileux et ce serait la solution idéale pour faire un jardin d’appoint voir un moyen astucieux d’entourer ma future terrasse en bois, plus végétale que les galions pour lequel j’avais une préférence jusqu’à ce jour.
    Merci de votre future réponse mail.
    Cordialement
    Stéphane Fouassier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *