Console design pour platine vinyl

Console design platine vinyl

Pour les audiophiles qui aiment également le design minimaliste et une finition de haute qualité, voici la console stéréo AudioSymbol. Le mélange de la brillance de la laque se termine avec du bois naturel, combinant ainsi le style moderne et l’aspect plus organique.
Vous pouvez choisir parmi une bonne gamme de combinaisons chromatiques et matérielles, allant du blanc glacier au noyer naturel.

En termes de spécifications techniques, ils ont intégré avec un amplificateur 2.1, deux de haut-parleurs et un caisson de basses de avec contour en caoutchouc. Vous pouvez également le connecter à pratiquement ne importe quelle entrée audio, et même à une platine classique !
Le pré-ampli de la console vous permet de connecter plusieurs périphériques, et de les gérer par simple pression d’un bouton via la télécommande.AudioSymbol dispose également d’un petit compartiment à l’arrière, pour cacher les fils.
Plus d’infos ICI

Console design platine vinyl

Connectique console vinyl

Console design symbolaudio

Partager

Monsieur K

Passionné de nouvelles technologies, de design et d’architecture, j’ai ouvert ce blog en 2011 pour partager mon univers et faire découvrir mes coups de coeur aux internautes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *