Collection de chaises Lambretta de Jim Plester

Collection de chaises Lambretta de Jim Plester

Lambretta est un constructeur italien de scooters fabriqués à l’origine à Milan, le concepteur inspiré, Jim Plester, s’en est inspiré pour créer une étonnante collection de chaises.
Chaque chaise est fabriquée à partir de pièces de rechange du fameux scooter allant des boucliers de protection pour les jambes, aux badges et aux garnitures.
Les couleurs de la carrosserie sont basées sur les couleurs traditionnelles Lambretta, mais peuvent être plus contemporaine en fonction des besoins du client. le concepteur de ces chaises est un passionné de Lambretta.
Chaque chaise est basé sur l’un des 20 modèles de Lambretta produites de 1957 à 1971, ce qui inclut les modèles Li, TV, SX et DL / GP.

Le soucis du détail ne s’arrête pas à la couleur de la carrosserie, le revêtement est composé à 100% de cuir et peut être coloré, bien que le cuir noir soit la norme.
Le panneau de bois supérieure est brodé avec le logo Lambretta.
Un mécanisme de la qualité a été utilisé pour profiter pleinement du pivotement, de l’inclinaison et du réglage de la hauteur de la chaise.

chaises-design-Lambretta-09

chaises-design-Lambretta-08

chaises-design-Lambretta-07

chaises-design-Lambretta-06

chaises-design-Lambretta-05

chaises-design-Lambretta-04

chaises-design-Lambretta-03

chaises-design-Lambretta-02

chaises-design-Lambretta-01

Partager

Monsieur K

Passionné de nouvelles technologies, de design et d’architecture, j’ai ouvert ce blog en 2011 pour partager mon univers et faire découvrir mes coups de coeur aux internautes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *