CICRET : Bracelet qui transforme votre bras en écran tactile

Bracelet-connecte-wifi-bluetooth

Les bracelets connectés commencent à devenir de plus en plus nombreux sur le marché des hautes technologies.
Une startup Française a imaginé un bracelet connecté capable de transformer votre avant-bras en écran tactile pour lancer des applications, recevoir des appels téléphoniques, lire ses emails et bien plus encore.Le dispositif utilise une rangée de huit capteurs qui pointent vers l’avant-bras de l’utilisateur, mettant à disposition une interface Android sur le bras de l’utilisateur.
Le bracelet connecté Cicret est équipé d’un accéléromètre, de LED pour les notifications, et se connecte avec votre smartphone en utilisant le WiFi, ou le Bluetooth.
La luminosité et la réactivité de l’écran tactile pourraient connaitre quelques améliorations, mais une date de sortie est prévu dans 12 à 18 mois.
Cicret prévoit sortir à la fois un modèle 16 et 32 Go, avec un prix de départ avoisinant les 320 euros.
Bien sûr, les choses pourraient changer dans les prochains mois, et je suis impatient de voir à quoi ressemblera le produit final.Plus d’infos ICI

[youtube id=”9J7GpVQCfms” width=”620″ height=”360″]

Bracelet-connecte-wifi-bluetooth

Cicret-Bracelet-avant-bras

Cicret-Bracelet-connecte

Partager

Monsieur K

Passionné de nouvelles technologies, de design et d’architecture, j’ai ouvert ce blog en 2011 pour partager mon univers et faire découvrir mes coups de coeur aux internautes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *