Chargeur design pour iPhone, iPad, iPod et Macbook PlugBug

PlugBug

Bon, par contre, ceux qui avaient la main sur la carte bleue en se disant : “Quoi? Seulement 34,99$ pour ça?”, je vais les arrêter tout de suite : le PlugBug n’existe pour le moment qu’avec un adaptateur US… Et ouai, dommage…

Mais sur le principe, ça reste quand même intéressant puisque un seul et même chargeur vous permet de charger plusieurs appareils (iPhone, iPad, iPod et Macbook) demandant des intensités de courant différentes. C’est Twelve South, le fabricant de Caroline du Sud spécialisé dans les accessoires Mac qui vient de lancer la commercialisation de PluBug, ce petit bijou high-tech à l’esthétique et aux codes couleurs plutôt cool…

Vous accrochez? Moi je trouve ça bien que l’on puisse charger deux appareils en même temps, sur la même prise, malgré leurs charges différentes… Enfin, les américains, pas moi, mais bon… Bref! Tout ce qui peut me faire éviter d’avoir des rallonges et des multi-prises au pied de mon bureau, moi, je prends!

Partager

Monsieur K

Passionné de nouvelles technologies, de design et d’architecture, j’ai ouvert ce blog en 2011 pour partager mon univers et faire découvrir mes coups de coeur aux internautes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *