Camping Car design de luxe

Camping Car de luxe

Ce véritable palace roulant se nomme Palazzo eleMMent, ça ne s’invente pas. Et ce n’est pas pour rien. Ce camping car de luxe comprend deux étages, mesure plus de 11 mètres de long et 4 mètres de haut. C’est un monstre!

Le Palazzo eleMMent de chez Marchi est évidemment assemblé selon les désidératas de chaque client de la marque autrichienne… Celui-ci présente une chambre principale, un salon séjour, une cuisine et une salle de bain équipée avec le top du top en matière de qualité…

Niveau déco, on reste assez simple et épuré… Des lignes courbes à l’image de l’extérieur, beaucoup de blanc pour accentuer la sensation d’espace et un maximum d’ouvertures pour faire entrer la lumière et donner l’impression que l’on est dans une véritable habitation… Notez tout de même le miroir géant fixé au plafond au dessus du lit…

Moi j’dis ça, j’dis rien…

Et évidemment, d’un point de vue esthétique, je n’accroche pas des masses avec le design extérieur que je trouve un peu too much et assez étrange… Par contre, cette ligne atypique lui permet de gagner 20% en consommation de carburant et ça, ce n’est pas négligeable!

Alors? Qu’en pensez-vous? Vous partiriez en vacances dans un camping car de luxe de près de 40m2 comme celui-ci?

Partager

Monsieur K

Passionné de nouvelles technologies, de design et d’architecture, j’ai ouvert ce blog en 2011 pour partager mon univers et faire découvrir mes coups de coeur aux internautes.

Comments

  1. Stephane Meril : août 27, 2017 at 9:23

    Voila qui rappelle les designs de Colani sur les camions Mercedes et les fameux essui-glaces en etoile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *